Guilde PvE Yawë Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Chasseur] Yømec [Accepté]

4 participants

Aller en bas

[Chasseur] Yømec [Accepté] Empty [Chasseur] Yømec [Accepté]

Message  Yømec Mar 18 Nov - 21:50

Bonjour a tous,

Je me présente, Renaud "Yømec". J'ai 17 ans, j'habite en Picardie et je suis fan de jeux vidéos et de football ! J'ai choisis de postuler chez Yawë car comme je suis en terminale je ne pourrais pas assurer les raids la semaine, et les cours. Mes disponibilités sont donc le week-end majoritairement et le mercredi après-midi. Je joue a WoW depuis bientôt 7 ans (Fin BC - Debut Wotlk), j'ai essayer SW:TOR dès sa sortie mais j'ai pas accroché (Bruit de sabre laser insupportables, grosse config requise), je ne retrouvai pas les sensations de WoW.

Passons a l'IG, je joue principalement mon Chasseur Humain (Pas le temps d'up les rerolls. Bon ok la flemme)
> http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Y%C3%B8mec/simple
Je suis Mineur/Ingénieur pas encore a 700 pour l'ingé. (t'facon ça sert a rien ce métier)
Je garde toujours mon personnage opti pour les raids et a disposition de la guilde (Gemmes, enchant, popo)
Je joue la spé bête pour le moment, que je préfère pour faire les quêtes mais je pense passer en précision (Plus de dégâts) pour les raids.

Pour ce qui était de mon avancé, j'avais clean SoO normal pré-nerf (malgré une grosse pause) et le Mythique a la 6.0
J'ai toujours fait du PvE HL même avec peu de soirs pour raids et surtout dans des superbes ambiances, ce que je souhaite retrouver ici Very Happy .
J'ai quitter ma dernière guilde car tout le monde a fait une pause vers février mais personne n'a repris le jeu pour WoD. Je ne me sentais pas de rester dans une guilde morte a faire des quêtes et pêcher.

Mes add-ons : j'utilise DMB, Recount, Bartender, HunterFocusBar, MikScrollingBattleText, Quartz & Tidy Plates (Oui ca fait beaucoup  Shocked )

J’espère que ma candidature vous aura plus et peut-être a bientôt en jeu Smile
Yømec
Yømec

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 27
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Yømec [Accepté] Empty Reu'

Message  Macabella Mar 18 Nov - 22:28

Jolie présentation, petite question cependant pour ton ingé, pourquoi tu penses que ça ne sert à rien? Smile Les igné peuvent kraft un casque 640, qu'ils peuvent up 655 par la suite ( 200 pièces de gyrobidules au total , donc 3 semaines, pile poil pour les raids quoi :p)
Sinon suite à notre entretiens humble, je te propose un guidage demain vers 13h-14h, et tu pourras venir dongeonner avec nous :p
Début des raids le 5 décembre, 630 ilvl mini pour ce soir là Smile

Macabella
Admin
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

https://guilde-yawe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Yømec [Accepté] Empty Re: [Chasseur] Yømec [Accepté]

Message  Yømec Mer 19 Nov - 6:39

Je suis d'accord ca craft des truc pas mal pour les débuts d'extension, je voulais dire en général pour la guilde. Je trouve l'ingé moins util qu'un joaillier ou qu'un enchanteur. L'ingé est un métier qui ne sert qu'a toi, pas aux autres.  Le problème est que c'est super long pour avoir une piece et que c'est super long a monter. Smile
Yømec
Yømec

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 27
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Yømec [Accepté] Empty Re: [Chasseur] Yømec [Accepté]

Message  mahatøry Mer 19 Nov - 8:33

Alors candid contenant tous ce qui me faut personnellement, apres l'ingé te semble peut-être inutile, mais je te rassure beaucoup de metier donne cette impression a wod , et surtout tous ce qui est inutile est donc indispensable ...

je demande a voir comment tu te debrouille en instance/raid.


Maha
mahatøry
mahatøry
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Yømec [Accepté] Empty Candid' de Yomec

Message  Vic Mer 19 Nov - 13:36

Belle candid', tu colles tout à fait au profil de la guilde, en effet nous comptons beaucoup de lycéens:)
Ta mentalité d'entraide et ton avancée PvE colle elle aussi parfaitement bien:)
J'ai hâte de voir comment tu te débrouilles en dj/raid Smile
J'espère que Yawë te conviendra et que tu réussiras à t'intégrer :p


-Spacelord- DK Sang et Co-GM de la guilde.

Vic

Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Yømec [Accepté] Empty Re: [Chasseur] Yømec [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum