Guilde PvE Yawë Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Chasseur] Yømec [Accepté]

4 participants

Aller en bas

[Chasseur] Yømec [Accepté] Empty [Chasseur] Yømec [Accepté]

Message  Yømec Mar 18 Nov - 21:50

Bonjour a tous,

Je me présente, Renaud "Yømec". J'ai 17 ans, j'habite en Picardie et je suis fan de jeux vidéos et de football ! J'ai choisis de postuler chez Yawë car comme je suis en terminale je ne pourrais pas assurer les raids la semaine, et les cours. Mes disponibilités sont donc le week-end majoritairement et le mercredi après-midi. Je joue a WoW depuis bientôt 7 ans (Fin BC - Debut Wotlk), j'ai essayer SW:TOR dès sa sortie mais j'ai pas accroché (Bruit de sabre laser insupportables, grosse config requise), je ne retrouvai pas les sensations de WoW.

Passons a l'IG, je joue principalement mon Chasseur Humain (Pas le temps d'up les rerolls. Bon ok la flemme)
> http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Y%C3%B8mec/simple
Je suis Mineur/Ingénieur pas encore a 700 pour l'ingé. (t'facon ça sert a rien ce métier)
Je garde toujours mon personnage opti pour les raids et a disposition de la guilde (Gemmes, enchant, popo)
Je joue la spé bête pour le moment, que je préfère pour faire les quêtes mais je pense passer en précision (Plus de dégâts) pour les raids.

Pour ce qui était de mon avancé, j'avais clean SoO normal pré-nerf (malgré une grosse pause) et le Mythique a la 6.0
J'ai toujours fait du PvE HL même avec peu de soirs pour raids et surtout dans des superbes ambiances, ce que je souhaite retrouver ici Very Happy .
J'ai quitter ma dernière guilde car tout le monde a fait une pause vers février mais personne n'a repris le jeu pour WoD. Je ne me sentais pas de rester dans une guilde morte a faire des quêtes et pêcher.