Guilde PvE Yawë Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Druide heal] Aenäthiel [Accepté]

+2
Daelïa
Vic
6 participants

Aller en bas

[Druide heal] Aenäthiel [Accepté] Empty [Druide heal] Aenäthiel [Accepté]

Message  Terrathiel Lun 12 Jan - 20:29

Bonsoir à tous !

      Tout d'abord si je fais cette candidature c'est  pour faire du pve au sein d'un groupe sans prise de tête avec des gens sérieux quand il le faut et qui savent rigoler à d'autres moments. J'ai lu l'annonce de guilde faites sur le canal commerce et elle m'a attirée pour deux raisons : votre avancée est presque identique à la mienne ( j'en suis a 7/7 nm et 6/7 hm) et vos soirées de raids ( vendredi et samedi soir) qui me conviennent parfaitement.

Parlons un peu de moi:

Je m'appelle thomas , j'ai 23 ans et j'étudie en Auvergne (j'habite par contre en Lorraine, ça fait une trotte pour ceux qui ont une carte dans la tête) d'ou mes dispos le weekend essentiellement.
Le weekend c'est no limit, je peux finir le raid à minuit sans problème voire plus si affinité.

Mon personnage en jeu :

Aenäthiel
Elfe de la nuit
Druide : Restauration (spe 1) Equilibre (spe 2)

Je monte enchant et couture (vu qu'il n'y a plus de bonus métier) actuellement enchant 550+ et couture 600+

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Aen%C3%A4thiel/advanced : mi-Hm mi-Nm mi-Lfr mi-DjHero (en cours d'évolution vu que c'est le début d'une extension)

Template classique adaptable au combat de boss:
palier 1 : mouvement soit transfert pour le positionnement rapide soit transfert pour l'esquive rapide)
palier 2 : don d'ysera si degat faible et continu sur le raid sans gros pick regulier sur les tanks, sinon protec cénarienne)