Guilde PvE Yawë Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Druide heal] Aenäthiel [Accepté]

+2
Daelïa
Vic
6 participants

Aller en bas

[Druide heal] Aenäthiel [Accepté] Empty [Druide heal] Aenäthiel [Accepté]

Message  Terrathiel Lun 12 Jan - 20:29

Bonsoir à tous !

      Tout d'abord si je fais cette candidature c'est  pour faire du pve au sein d'un groupe sans prise de tête avec des gens sérieux quand il le faut et qui savent rigoler à d'autres moments. J'ai lu l'annonce de guilde faites sur le canal commerce et elle m'a attirée pour deux raisons : votre avancée est presque identique à la mienne ( j'en suis a 7/7 nm et 6/7 hm) et vos soirées de raids ( vendredi et samedi soir) qui me conviennent parfaitement.

Parlons un peu de moi:

Je m'appelle thomas , j'ai 23 ans et j'étudie en Auvergne (j'habite par contre en Lorraine, ça fait une trotte pour ceux qui ont une carte dans la tête) d'ou mes dispos le weekend essentiellement.
Le weekend c'est no limit, je peux finir le raid à minuit sans problème voire plus si affinité.

Mon personnage en jeu :

Aenäthiel
Elfe de la nuit
Druide : Restauration (spe 1) Equilibre (spe 2)

Je monte enchant et couture (vu qu'il n'y a plus de bonus métier) actuellement enchant 550+ et couture 600+

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Aen%C3%A4thiel/advanced : mi-Hm mi-Nm mi-Lfr mi-DjHero (en cours d'évolution vu que c'est le début d'une extension)

Template classique adaptable au combat de boss:
palier 1 : mouvement soit transfert pour le positionnement rapide soit transfert pour l'esquive rapide)
palier 2 : don d'ysera si degat faible et continu sur le raid sans gros pick regulier sur les tanks, sinon protec cénarienne)
palier 3 : typhon parce que ces saletés d'add de koragh m'aime et veulent machouiller mes grandes oreilles, je les renvois sur les tanks pour faire des calins.
palier 4 : âme de la foret , croissance sauvage a de l'incant à present mais c'est violent niveau heal fourni.
palier 5 : adaptable au combat au trash pour du control
palier 6 : coeur de fauve ou veille de la nature soit pour gros burst soins toute les 5 minutes ,soit un poil plus de soin réparti sur le groupe (toujours suivant le combat) et coeur de fauve permet de recupérer des add si il faut ou faire du dps c'est pas negligeable.
palier 7 : je suis parti sur instant de clarté qui me permet sur un proc de lancer 3 rétablissements gratuits, en raid a 10 joueurs piles germination peut etre de la partie ou la prompte guérison qui est sympa mais toujours a 10 joueurs ou approchant.

Arrivée sur offi pour ADD : en druide heal clean nm assez rapidement.
MOP : caveau coeur et terrasse vu et revu post nerf,  TOT 11/12 pre nerf ( moine heal et pala heal) SOO 14/14 nm en moine heal et cham heal.
Ma guilde actuelle (Startopia)  ne me satisfait pas, peu d'event en debut d'extension, plus rien à présent. Ambiance à zéro.

Votre annonce m'a sauté aux yeux totalement en accord avec mes dispos et mes besoins, j'hésite pas quand ces conditions sont réunies après avoir tourner en rond pendant des semaines à faire du pu.


J'utilise les addon suivants : le classico classique VUhdo pour heal ainsi que  decursive, DBM, Atlas loot, Bartender pour voir clair et etre efficace.

J'espère que ma candidature vous sera agréable à lire, en attendant une réponse quelle qu'elle soit de votre part, je m'en retourne au farming intensif de mes métiers ^^.

Terrathiel

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] Aenäthiel [Accepté] Empty Re: [Druide heal] Aenäthiel [Accepté]

Message  Vic Lun 12 Jan - 22:37

Salut à toi Aenäthiel, je me présente brièvement je suis le dk sang de chez Yawë Space mais appelle moi Vic Wink Je laisse les questions à ces grincheux de Maha et Phil ^^ Tant qu'à moi, je vois chez toi un joueur motivé et disponible connaissant et aimant visiblement l'art du heal ^^ de part ton interface et tes nombreux perso healer (monk, pala, cham, drood). Je trouve donc ta candidature très intéressante, un +1 pour moi Smile je galère ça race à écrire sur cette putain de tablette donc je clos ce message avec un joli petit, bonne chance pour ton test ce week-end et à+ IG Wink

Vic

Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] Aenäthiel [Accepté] Empty Re: [Druide heal] Aenäthiel [Accepté]

Message  Daelïa Mar 13 Jan - 0:00

Bonsoir,

Je suis pas officier mais je suis le petit paladin heal le plus avancée niveau down, try et stuff donc je me permet mon petit mot ( surtout que phil m'as demandé de venir regarder). Ta candidature me plait bien, y a de la motivation, de l'envie et y a l'air d'avoir pas mal d'expérience donc ça m’intéresse bien pour compléter notre petite troupe de heal surtout que je crache pas sur une 2ème tranqui. J'ai hate de voir ce que ça peux donner ce weekend et si tu pourras nous concurrencer avec les autres heals. Bonne chance pour ta candidature. Je +1 aussi mais ça compte pas vu que je suis pas offi^^

Cordialement
Daelïa overstuff et j'aime faire rager phil mais pas touche à ma maman Smile

Daelïa
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] Aenäthiel [Accepté] Empty Re: [Druide heal] Aenäthiel [Accepté]

Message  Macabella Mar 13 Jan - 8:12

Coucou, Phil c'est moi, et pour une fois je suis pas le premier a répondre a une candid! ^^
Tu as l'air de connaître ta classe, en tout cas Daenoob le pense, moi je comprend rien au heals, tant que je meurs pas ça ma va! Plus sérieusement ta candid est très propre, et c'est un gros +1 pour moi! J'attend juste la venue de LE braanu.
PS: comme c'est une candid de heal, tous nos heals ont leur mot a dire Razz
PS2: dispo pour un test vendredi, peut être en équi si on a trop de heal, et samedi en heal?
PS3: N'oublie pas de dl mumble si tu ne l'as pas déjà fait, nos heals aiment (commu)niquer.
PS4 : je l'ai pas lel

Macabella
Admin
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

https://guilde-yawe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] Aenäthiel [Accepté] Empty Re: [Druide heal] Aenäthiel [Accepté]

Message  mahatøry Mar 13 Jan - 8:23

Bonjour,

Maha, RL de la guilde, je suis le mec le plus chiant et le plus detestable de cette guilde (si si tu verras Very Happy ).
Bon pour être simple le heal j'en sais rien et donc je ne vais pas posé de question a ce sujet.

Pour faire court j'attend que deux choses d'un heal qu'il sache me dire si avec c'est copain telle ou telle boss passe, et qu'il mettent ça péter a Dae sur Butcher HM, disons que je prefere voir en raid ce que donne un heal, mais bon j'y resiste pas je vais faire deux trois remarque sur ta candidature et je te poserais également deux, trois question :

-
Aenäthiel a écrit:un groupe sans prise de tête avec des gens sérieux quand il le faut et qui savent rigoler à d'autres moments
==> Alors pour la déconne tu peux faire confiance à 3-4 personnes qui ce défoule bien en général ... mais sinon ils savent (ou je les aides) a ce reconcentrer.

-
Aenäthiel a écrit:Le weekend c'est no limit, je peux finir le raid à minuit sans problème voire plus si affinité.
==> Vendredi et Samedi 20h45/00h00 ça te convient ?

Ton stuff semble cohérent, avec ton XP.

La façon dont tu décrit t'es talents semble montré ton XP en raid Smile, et comme je suis et je le répète une tange en heal serais-tu dispos vendredi soir vers 20h30 pour entretien Mumu + Raid, si tous le monde est d'accord, mais étant donné que Vic t'as donné un +1 que je donne mon +1, et que Dae pense que tu sais ce que tu fais je demande a te voir en test vendredi si tous le monde est d'accord (d'autre personne vont passer voir ta candid).

Donc peux tu confirmer une éventuelle présence vendredi ?

Edit : phil aussi Smile ta mis +1
Edit 2 : Manque juste Ama, GalleC, Brannu et Paul le Thug, ainsi qu'un max de membre Smile
mahatøry
mahatøry
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] Aenäthiel [Accepté] Empty Candidature Aenäthiel (druide heal) suite

Message  Terrathiel Mar 13 Jan - 10:47

Merci à tous pour vos réponses.

Je dirai une chose au palaheal, dernier boucher hm j'étais a 38 k ( c'est correct dans l'ensemble malgré mon stuff disparate) je pense n'être pas loin de ce qu'il faut pour passer crème tous les boss hm (druide c'est fumé) (de toute façon et honnêtement, le hm commence à causer sur Korag et L'impe le reste c'est pas des boss c'est des trash, juste le mythique qui va piquer un peu plus ^^)

Je serai bien sur disponible vendredi soir pour un entretien mumble et pour le raid en equi ou en restauration (equi c'est opti maitrise avec ma cape esprit, j'ai pas encore adapter l'équipement, ça viendra dans les prochaines semaines ou prochains jours si j'ai de la chance) et samedi pas de problème non plus pour être présent en raid avec vous.
J'attends avec impatience de voir comment se déroule vos raids, j'espère être à la hauteur de vos attentes, de gèrer un max et de faire mordre la poussière à cet imperator.

Terrathiel

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] Aenäthiel [Accepté] Empty Re: [Druide heal] Aenäthiel [Accepté]

Message  Daelïa Mar 13 Jan - 10:52

38k pas mal mais encore du boulot pour jouer dans ma cours sur ce boss (60k sur le down guilde) j'ai vraiment hâte de heal avec toi je pense que ça va nous permettre de passer koragh hm tranquillement avec ton cd en plus. Vivement vendredi que tu viennes avec les autres heal pour regarder maha crever parce qu'on ne le heal pas vu qu'il est méchant

Daelïa
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] Aenäthiel [Accepté] Empty Re: [Druide heal] Aenäthiel [Accepté]

Message  mahatøry Mar 13 Jan - 10:54

OK, pour mon GM thug préféré : envoi une invite calendar a Aenäthiel Smile


tu vois la un exemple qui explique ma mechanceté envers les heal
mahatøry
mahatøry
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] Aenäthiel [Accepté] Empty Re: [Druide heal] Aenäthiel [Accepté]

Message  Paulgarnierivorii Mar 13 Jan - 12:38

Bonjour




Aurevoir


Olala on rigole beaucoup !
Avec Yawë comme guilde pour avoir une avancée PvE t'es dans la merde ! On a aucun avenir !
Tu vas tombé des boss
Ou pas mdr
Mdr
Mdr
Lol
Mdr
Lol
Mdlol

Moi je suis le CoGm de la guilde, j'espère que t'as peur
Enfin voilà je pensais pouvoir des trucs intelligentd ou utiles mais c'est mort.
Gloire a Jean-Michel Crapaud et Crapi le Crapillon ainsi qu'au chinois noir roux obèse et nain qui zozote possédant des lunettes, ayant des origines papouasiennes et animales
Ma bite


Comme disait Jean-Hubert (idole de cette guilde)
"Un fou pour les traumatiser tous et dans la cave les violer"
Il parlait de moi.
Fourchette
Paulgarnierivorii
Paulgarnierivorii
Officier
Officier

Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] Aenäthiel [Accepté] Empty Candidature Aenäthiel (druide heal) suite, 2eme

Message  Terrathiel Mar 13 Jan - 12:58

Gneee ? pourquoi mon cerveau veut sortir et se barrer tout d'un coup ? En tout cas super sympa que vous soyez nombreux à passer voir ma candidature, me donner vos avis et conseils ou nain porte quoi, vivement vendredi soir voire avant pour ceux que je croiserai en jeu !

Terrathiel

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] Aenäthiel [Accepté] Empty Re: [Druide heal] Aenäthiel [Accepté]

Message  mahatøry Mar 13 Jan - 14:33

Alors je te présente paul le thug, dans chaque guilde on a besoin de truc inutile mais indispensable, ba voici le notre, il est grogne beaucoup, creve pas mal, mais il est pas méchant quand on le connais (juste un peu con).


Mais voila n'est pas peur de lui ....

Maha
mahatøry
mahatøry
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] Aenäthiel [Accepté] Empty ca

Message  Terrathiel Mar 13 Jan - 18:21

J'ai accepté vos invitations en raid pour vendredi et samedi, hâte de voir le groupe en action ^^ !

Terrathiel

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] Aenäthiel [Accepté] Empty Re: [Druide heal] Aenäthiel [Accepté]

Message  Macabella Mar 3 Fév - 10:22

Test nickels, on t'aime, bienvenue dans la guilde! je clos le topic Smile

Macabella
Admin
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

https://guilde-yawe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] Aenäthiel [Accepté] Empty Re: [Druide heal] Aenäthiel [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum