Guilde PvE Yawë Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candid Täkeo Hunter

3 participants

Aller en bas

Candid Täkeo Hunter Empty Candid Täkeo Hunter

Message  Täkeo Jeu 27 Aoû - 18:05

Candidature d'un Chasseur

Salutation Yawë !

Je suis un petit Normand de 28 ans, qui, à partir de septembre, sera disponible le weekend, d'où ma candidature chez vous après avoir conversé IG avec Wätson qui m'a orienté sur votre forum.. j'ai mis un certain temps à le faire et  je m'en excuse pour lui d'ailleurs..

Je serais donc disponible le vendredi, samedi ou dimanche soir . j'ai souvent connu des guildes qui commençait les raid a 20h30 21h avec raid off à minuit. ces horaires la me conviennent et je n'y verrait pas d'inconvénient de prolonger à l'occasion.


Alors,

Mon pseudo IG : Täkeo
Ma race: Elfe de la nuit
Ma classe: Hunt Précis / BM

Mes métiers: TDC et Joaillier
Métiers reroll: Ingénierie/ Mineur.... Calligraphie/Alchimie

Lien Armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/T%C3%A4keo/simple

Donc concernant ma spé , je suis précis en raid , je trouve qu'en mono-cible donc pour la plupart des boss cette spé est franchement efficace. J'aime bien la spé bête quand je joue solo mais je possède quelques familiers utiles au raid ( pas de soucis si je dois respé).

Mes connaissances des raids

j'ai fait mes début de wow à la fin de vanilla, j'ai donc eu un petit aperçu des raid 40 avec Zul gurub.. j'ai beaucoup joué à BC , donc Krazhan Ulduar , le sanctuaire du serpent( que j'ai vraiment adoré).. euh en fait j'ai connu les raid de toutes les extensions , donc WOTLK, CATA, MOP et WOD Wink

Mes guilde

Un certain nombre de guilde m'ont donné le droit d'asile^^ . j'ai commencé le HL sur le royaume Suramar  chez OXYD, puis Skyre Mortalis suivis de Skyre Hordalis sur Dalaran.
A MOP j'ai migré sur ELUNE pour jouer en HL chez Presomption.
j'ai quitté la guilde car c'était plus un village fantôme a l'arrivé de WOD qu'une guilde^^
Arrive WOD et me voilà chez Kusjes . Suite à une pause j'ai été remplacé et rétrogradé au grade de rerolls amis xD mais désirant raider je leur ai fait part de mon intention de les quitter.

Pourquoi YAWË ?

Au départ car mes disponibilités correspondent aux vôtres  
Après avoir lu les descriptions des membres je pense que l'ambiance est bonne et en raid c'est toujours agréable que ça se passe bien.
Et puis si je peux relever la moyenne d'âges e la guilde Wink

Niveau Interface:

J'utilise Elvui, DBM enfin tout ce qui est nécessaire au pve HL . Mon interface est entièrement personnalisé , avec raccourcis souris /clavier. j'ai également une souris razer naga( avec les touches 1-12 du clavier) très pratique pour se déplacer tout en ayant un dps constant.

j'espère que vous avez apprécié ma candidature et je vous remercie de m'avoir lu ..

Peut être à bientôt car je crois que votre prochain raid est demain donc si vous voulez me prendre avec vous pour test et si ça ne met pas quelqu'un sur la touche , pas de soucis^^.

FIN

Täkeo

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid Täkeo Hunter Empty Candid' Täkeo

Message  Vic Jeu 27 Aoû - 18:43

Salut Täkeo,
Je suis heureux de lire ta candid' aujourd'hui :p car j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec toi, dj MM et duo le gros loup Garn-machin-truc, je peux ainsi affirmer que malgré un DPS "moyen" tu es loin d'être brainless et bien stuffé tu pourrais être un vrai plus à Yawë ! ( ouai parce que le gain de DPS du 4P LFR est aussi négligeable que Mekolos dans un raid ! xD )
Ta candid' est un peu courte mais agréable à lire, c'est pour moi un +1, cependant j'aurais quelques questions concernant ta capacité à "rattraper" ton retard niveau Strat des boss et à changer de talent si notre fabuleuse chasseresse à la crinière de feu (ouai cette espèce de rousse) te le conseillait (ex: je vois beaucoup de hunt jouer à la Ruée plutôt qu'aux corbeaux) enfin j'y connais rien donc je vais reformuler ça :

"Es-tu prêt à changer de talent voir même de gameplay pour une opti DPS ou un fight en particulier ?"


PS : je te conseille de nous donner ton nom avant que je te l'abrège en "tata" en plein raid demain x)

Vic

Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid Täkeo Hunter Empty Re: Candid Täkeo Hunter

Message  Ljusstrålen Jeu 27 Aoû - 18:53

Alors si je puis me permettre... ZG c'était 20, par contre MC, AQ 40, BWL c'était 40 Wink

Sinon fais gaffe, "papy" ça te pend au nez aussi vu que personne n'est aussi vieux que toi si ce n'est moi... Qu'ils appellent déjà mamie.

Allez viens, on est gentils !

Ljusstrålen

Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid Täkeo Hunter Empty Takeo Hunt

Message  Täkeo Jeu 27 Aoû - 19:53

Coucou Wätson et Ljusstrålen ,

@Wätson: c'est vrai que mon dps était pas top quand on a fait le donjon MM ainsi que Nok karrosh , je pense que c'était du au fait que je n'avais pas mis le 4p pour éviter de pull trop de loup et des fois j'étais en flippe quand il se rapprochait trop mdr car il one shot ce pti loup.. mais en général je rivalise souvent avec des hunts bien plus stuff que moi.
Pour la ruée je dois dire que je ne sais pas si ça a changé , je m'étais renseigné d'ailleurs au début de wod et il me semble que les corbeaux était une meilleur source de dps mais surtout pour les boss ou tu as quelques adds a dps sachant que le cd se reset quand la cible meurt.. après oui je suis ok pour changé des talents voir de spé si besoin mais je pense que le principal c'est de jouer une spé avec laquelle on est a l'aise et qu'on apprécie, bien que j'ai déjà été spé survie pour faire du kikou aoe entre autre lol mais je trouve qu'en mono c'est moins intéressant et le système de proc prêt à tirer pour le tir explo était pas évident à gérer .. ça donne un dps un peu aléatoire en fonction des procs et pas de burst forcement..

je me renseignerais quand même pour la ruée et je vais même aller la tester.

@Ljusstrålen:

Ah cool je me sentirais moins seul ^^ et je crois que je les comprends , pas facile à écrire ton pseudo, mais c'est jolie ça viens d'où?
Ah et ZG ça date tellement et l'ayant fait qu'une ou deux fois ( même pas tout les boss) que j'étais partis sur 40 lol après on a tous eu l'occaz de refaire l'event BWL de WOD à 40 ^^

ps: Vous pouvez m'appeller Tak lol en plus c'est plus court que papy^^


Täkeo

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid Täkeo Hunter Empty Re candid'

Message  Vic Jeu 27 Aoû - 20:14

Ok pour Tak', faudra juste trouver Tik ... allez c'est tout pour moi je sors ========>

Pour la ruée, elle a été hard buff sur le CD ou la durée je ne sais plus à la 6.1 ou 6.2 enfin il me semble que tu ne devrais pas être déçu en l'essayant. (mais en effet début WoD les corbeaux étaient meilleurs)

Tant qu'à la spé présci, en tant que RL je la trouve très très efficace sur HFC, Une "Visée-Chimère" rivalise avec une Chaos Bolt de Destru et ce combo peut quasi OS un add (KillRogg, Fielsang, Gangrelanceuse 40%, Xhul'horac...) en plus d'avoir un très bon DPS en mono' et une bonne mobilité, parce que l'Aoe avec nos 2 rogues spé combat et notre chamelio, entres autres ça burst correctement :p

J'attend beaucoup de ton test vendredi ! Je n'attend pas de toi que tu rivalises avec Paul et Piiwi ( 2 de nos bourrins ) dès le premier soir, mais que tu tiennes la route quand même et que tu sois attentif aux mécaniques / strats par dessus tout, c'est pourquoi je te conseille de faire un tour sur les strats des boss de HFC (Blizzspirit strat express). Nous partirons soit en HM sur les premiers, soit en NM après Fielsang.

Vic

Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid Täkeo Hunter Empty Re: Candid Täkeo Hunter

Message  Täkeo Dim 30 Aoû - 4:45

Coucou,
Je voulais vous remercier tout d'abord de m'avoir pris en raid test avec vous. Désolé pour les quelques fails.. Vous avez une bonne guilde, de gros dps et du potentiel.. Merci à la ptite druidesse pour les brez ^^.

Malheureusement je compte plus trop jouer finalement , je suis très déçu de la mentalité de maintenant. Je parle pas de vous hein mais je trouve les.gens désagréable et malpolis, ça m'insuporte. Bref ils ont de la chance d'avoir un écran pour les protéger.. Une bonne correction ça leur ferais pas de mal.. et puis je pourrais vraiment pas jouer en semaine donc ça ne vaut pas trop le coup je pense pour ma part..


Täkeo

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid Täkeo Hunter Empty Re: Candid Täkeo Hunter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum