Guilde PvE Yawë Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Guide de début d'extension.

2 participants

Aller en bas

Guide de début d'extension. Empty Guide de début d'extension.

Message  Macabella Jeu 30 Oct - 13:24

Salut à tous, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de personnes dans la guilde qui n'avait jamais vécu de début d'extension. Je suis pas un pro, mais je n'en suis pas à mon coup d'essai, d'où le petit guide Smile

Sans surprise, le leveling:
Deux solutions pour aller le plus vite possible.
1/ Être fat comme moi et avoir eu une clef beta, et connaitre déjà les quêtes.
2/ Se trouver un mate qui a les même dispo que vous. Dans la guilde, pensez y, ça coute rien.
3/ Si vous souhaitez quand même faire ça en solo comme un vrai homme, n'oubliez pas une chose, nous sommes sur un gros serveur, et par chance un gros serveur ALLY. Donc n'hésitez pas à grouper des gens pour des quêtes où il faut bash 100 mobs level 97 dans une zone (il y'en a des comme ça.) Pour leveler rapidement votre main, n'hésitez donc pas à vous faire aider!!!
4/ Les donjons, Perso, je trouve ça chiant en phase de leveling, ça casse un peu le rythme dans une zone de quête et ça décale tout... Donc selon moi, mauvaise idée de chain les dj en tank.

Une fois level 100, keskejefaiquoi?
Une fois arrivé au niveau max, ce n'est absolument pas fini, le leveling de wow, c'est même pas 50% du jeu!
Particulièrement en début d'extension. Déjà il vous faudra faire vos quêtes journalières. Vous avez de la chance, vous avez une guilde. Il y'aura une quête journalière à WoD où il faudra bash des élites pour libérer une zone (je vous en dit pas trop pour éviter le spoil) Mais ce sera chiant à faire seul. On fera donc des groupes tous les soirs à 19h30
Les autres quêtes journa, ce sera du basique, du genre "va taper le mob et ramasser mon 12 324ème marteau"
La quête légendaire sera donné par l'archim... Oups j'ai failli spoil tiens... Twisted Evil
Bref il faudra impérativement prendre cette quête rapidement, je ne veux pas de gens à la bourre sur la quête légendaire, ça nous a causé bien trop de problèmes fin MoP!!
Nouveauté sur cette extension. Les Fiefs. J'ai à peine effleurer toutes les possibilités sur la bêta de ce que peux nous offrir le fief, mais ça va être badas. Je ferai un autre guide sur le fief ^^

Pour l'opti de votre perso, on va essayer d'organiser une ou deux heures de dj héros tous les soirs, avec plusieurs groupes si possible, 20h30 - 21h30 environ pour ceux qui on envie, et le WE on pourra en faire un peu plus selon les besoins des gens!
Si vous avez d'autres questions, ou des trucs que j'ai oublié, hésitez pas à me le dire ! (j'éditerai mon post si besoin ^^)


Dernière édition par Macabella le Jeu 6 Nov - 13:53, édité 1 fois

Macabella
Admin
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

https://guilde-yawe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guide de début d'extension. Empty Re: Guide de début d'extension.

Message  Paulgarnierivorii Ven 31 Oct - 12:22

Oktamer
Paulgarnierivorii
Paulgarnierivorii
Officier
Officier

Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum