Guilde PvE Yawë Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

presentation sombresam

Aller en bas

presentation sombresam  Empty presentation sombresam

Message  sombresam Mar 26 Aoû - 20:02

plop

petite présentation rapidos , irl j'mappelle Samuel (SAM ) j'ai 31 ans une petite vie de famille bien chargée avec deux petites filles de 2 ans et demi et une autre de 6 mois , je joue a WoW depuis fin vanilla , j'aime les raids  et down du boss , je vous ai rejoins avec mon prêtre disci qui passera ombre pour wod , quand je ne raiderais pas sur mon prêtre , je serai sur mon main rogue avec qui je raid beaucoup en semaines , et avec qui j'ai une bonne expérience du PvE hl , je reste a disposition pour toute personnes qui need un petit coup de main , pex, donjon lfr , flex ou mm aller taquiner du boss en normal en pu , donc n’hésitez pas a demander le jour ou vous needez .

sinon je suis plutôt simple , j'me prend pas la tête , et suis quelqu'un de très franc , je n'aime pas les gens qui se prennent pour des pgm sauf si s'en est vraiment un lol,

j'espere qu on vivra de bonnes aventures ensemble et merci de m'avoir accepté parmi vous

sombresam
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum